Guilde : Alliance des Boucs
<script type="text/javascript">
function insertChatBox(chatbox_id, chatbox_url)
{
document.getElementById(chatbox_id).innerHTML = '<iframe src="' + chatbox_url + '" name="fc" id="frame_chatbox" scrolling="no" width="100%" height="100%" marginwidth="0" marginheight="0" frameborder="0"></iframe>';
}
function cbac() { setTimeout("if(!window.fc.connected) window.fc.CB_disconnect()",1000); }
jQuery(window).load(cbac);
</script>
Guilde : Alliance des Boucs
<script type="text/javascript">
function insertChatBox(chatbox_id, chatbox_url)
{
document.getElementById(chatbox_id).innerHTML = '<iframe src="' + chatbox_url + '" name="fc" id="frame_chatbox" scrolling="no" width="100%" height="100%" marginwidth="0" marginheight="0" frameborder="0"></iframe>';
}
function cbac() { setTimeout("if(!window.fc.connected) window.fc.CB_disconnect()",1000); }
jQuery(window).load(cbac);
</script>
Guilde : Alliance des Boucs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde, l'Alliance des Boucs de TESO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation Buck al shot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Buck al shot




Messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2014

Présentation Buck al shot Empty
MessageSujet: Présentation Buck al shot   Présentation Buck al shot EmptyJeu 22 Mai - 8:38

Salutations à tous  Wink  

Avec un peu de retard, je me présente à vous.

IRL :

Pascal, 24 ans, je vis, travaille et suis né à Nice  Cool 
J’arpente différents jeux depuis ma plus tendre enfance, comme beaucoup de ma génération ^^ que ce soit sur console ou pc, mais mon style de jeux de prédilection à toujours été le RPG, par la suite le MMO.
Comme beaucoup, j'ai commencer sur wow, à la sainte époque "vanilla", j'ai toujours fait du PVE HL depuis le début, mais adore aussi le PVP.
J'ai terminer mon expérience sur wow, tout simplement lassé, après avoir clean la totalité du contenu PVE HL de l’extension WOTLK un mois après sa sortie, avec la guilde qu'on avait créée avec 2 amis IRL, les Evil Geniuses.
Je suis également passer par Guild wars, Lineage II, Warhammer online, Tera et j'en passe ^^
Pour parler de choses sérieuses, l'univers des Elder scrolls, j'ai tout simplement grandi avec, ayant passé un nombre incalculables d'heures de jeux sur l'épisode III : Morrowind et le fabuleux Skyrim, je pense sans trop de prétention pouvoir dire que je suis un fan inconditionnel de cette série  Very Happy 

IG :

Karhn, nordique nightblade lvl 40 (pour le moment), je porte un mélange d'armure lourde et intermédiaire, utilise armes à deux mains et arcs.
Pour l'instant, je ne me suis contenter que de monter ma forge, mais à terme, je compte monter couture également puisque je compte tester un mélange 5 pièces intermédiaires / 2 pièces lourdes. (j'aurais d'ailleurs besoin d'aide de la part des autres artisans de la guilde, pour monter plus rapidement ces métiers)

Voilà, je crois que c'est à peu prés tout ^^ si vous avez d'autres questions, je me ferrais un plaisir d'y répondre  Smile 
En attendant, bon jeux à tous et à très vite IG  Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
lonsanglot




Messages : 22
Date d'inscription : 11/05/2014

Présentation Buck al shot Empty
MessageSujet: Re: Présentation Buck al shot   Présentation Buck al shot EmptyVen 23 Mai - 10:43

ahah comme moi pour les elders crolls je joue depusi arena et jai passer pres de 2000h de jeu sur worowind ayant decouvert chaque cm² caré de la map, pareil pour skyrim! bienvenue a toi "JOOR"
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Buck al shot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation !!!!
» Ibypoo présentation
» Présentation Nissaseb
» Elren, présentation
» présentation mythal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde : Alliance des Boucs :: Présentation :: Présentation HRP et RP-
Sauter vers: