Guilde : Alliance des Boucs
<script type="text/javascript">
function insertChatBox(chatbox_id, chatbox_url)
{
document.getElementById(chatbox_id).innerHTML = '<iframe src="' + chatbox_url + '" name="fc" id="frame_chatbox" scrolling="no" width="100%" height="100%" marginwidth="0" marginheight="0" frameborder="0"></iframe>';
}
function cbac() { setTimeout("if(!window.fc.connected) window.fc.CB_disconnect()",1000); }
jQuery(window).load(cbac);
</script>
Guilde : Alliance des Boucs
<script type="text/javascript">
function insertChatBox(chatbox_id, chatbox_url)
{
document.getElementById(chatbox_id).innerHTML = '<iframe src="' + chatbox_url + '" name="fc" id="frame_chatbox" scrolling="no" width="100%" height="100%" marginwidth="0" marginheight="0" frameborder="0"></iframe>';
}
function cbac() { setTimeout("if(!window.fc.connected) window.fc.CB_disconnect()",1000); }
jQuery(window).load(cbac);
</script>
Guilde : Alliance des Boucs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde, l'Alliance des Boucs de TESO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Elren, présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elren




Messages : 3
Date d'inscription : 29/05/2014

Elren, présentation Empty
MessageSujet: Elren, présentation   Elren, présentation EmptyJeu 29 Mai - 8:37

Salut à tous,

Afin de bien me présenter, voici mes présentation Hors Role Play et Role Play :

HRP : localisé dans un département de la France appelé Alsace, j'effectue actuellement des études en apprentissage en le métier Géomètre. Mes loisirs (comme indiqué sur mon profil Wink ) ne sont autre que : les jeux informatique (bien évidemment) tel que les MMORPG et les jeux de stratégie, l'airsoft, et la création de cosplay. Ancien joueur de World of Warcraft, me voici maintenant sur TESO (et oui, le monde évolue).


RP : Main (personnage principal) : Sorcier bréton dénommé Elren, ce personnage est toujours en quête de plus de puissance. N'opérant d'aucun complexe pour exprimer son point de vue, il ne jure que par les valeurs morales et à tendance à s'emporter pour peu. De nature plutôt compréhensive, il s'attribue souvent le luxe de philosopher en des endroits fort peu recommandable au détriment de ces compagnons. Allégeance : Cœur Ébène
Seconde main : Templière Haut-Elfe répondant au nom d'Anadane, cette elfe a une foi inébranlable en ses convictions et à un goût prononcé pour la destruction de tout ce qui pourrait lui paraitre offensant ou injurieux. Plutôt une femme d'action, elle n'hésite pas à se fondre dans la mêlée. Bien que têtue, elle peut cependant s'avérer être de très bonne compagnie une fois qu'on l'est comprise et que l'on respecte ses idéaux. Allégeance : Domaine Aldméri
Revenir en haut Aller en bas
Nekzark




Messages : 9
Date d'inscription : 23/05/2014

Elren, présentation Empty
MessageSujet: Re: Elren, présentation   Elren, présentation EmptyJeu 29 Mai - 23:54

Bienvenue dans la guilde, béhéhéhééééééééééé...

Sympa la présentation RP, ça me rappelle mes jeunes années en jeu de rôle papier. Je voudrais juste savoir, en tant que sorcier, t'es plutôt du genre à garder ton ennemi à distance ou à foncer dans le tas ?
Revenir en haut Aller en bas
Elren




Messages : 3
Date d'inscription : 29/05/2014

Elren, présentation Empty
MessageSujet: Re: Elren, présentation   Elren, présentation EmptyVen 30 Mai - 8:30

Je suis plutôt à distance mais je peux si je le souhaite également être au corps à corps sans grande pénalité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elren, présentation Empty
MessageSujet: Re: Elren, présentation   Elren, présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elren, présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation !!!!
» Présentation xblader
» Presentation Clamanico
» Présentation : Amnesai
» Presentation yoox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde : Alliance des Boucs :: Présentation :: Présentation HRP et RP-
Sauter vers: