Guilde : Alliance des Boucs
<script type="text/javascript">
function insertChatBox(chatbox_id, chatbox_url)
{
document.getElementById(chatbox_id).innerHTML = '<iframe src="' + chatbox_url + '" name="fc" id="frame_chatbox" scrolling="no" width="100%" height="100%" marginwidth="0" marginheight="0" frameborder="0"></iframe>';
}
function cbac() { setTimeout("if(!window.fc.connected) window.fc.CB_disconnect()",1000); }
jQuery(window).load(cbac);
</script>
Guilde : Alliance des Boucs
<script type="text/javascript">
function insertChatBox(chatbox_id, chatbox_url)
{
document.getElementById(chatbox_id).innerHTML = '<iframe src="' + chatbox_url + '" name="fc" id="frame_chatbox" scrolling="no" width="100%" height="100%" marginwidth="0" marginheight="0" frameborder="0"></iframe>';
}
function cbac() { setTimeout("if(!window.fc.connected) window.fc.CB_disconnect()",1000); }
jQuery(window).load(cbac);
</script>
Guilde : Alliance des Boucs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde, l'Alliance des Boucs de TESO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ibypoo présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Ibypoo




Messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2014

Ibypoo présentation Empty
MessageSujet: Ibypoo présentation   Ibypoo présentation EmptyVen 16 Mai - 18:11

Hoyé braves gens, voici ma petite présentation.

IRL, Cindy, 35, habitant dans le Gard au soleil mais ne vous attendez pas à entendre un accent du sud, je suis originaire de Belgique, ce qui peut être assez marrant.

IG, Ibypoo (née il y a deux semaines, soyez indulgent). Jeune Haut-Elfe Templière. Je soignerais vos bobos du mieux que je peux.

Mon expérience dans les mmo ne date pas d'hier. J'ai commencé sur WOW (comme la plupart je pense), à la beta test et que j'ai pas laché (une vraie no-life :p) j'y suis resté 6 ans. J'ai connu les raid 40 et puis petit à petit je me suis lassé.
J'ai aussi testé AION, RIFT, Afe of Conan, Star wars, Diablo, et récémment FF14. Que j'ai abandonné pour venir vous rejoindre.

Voili, voilou, si vous avez des questions, n'hésiter pas.

A ++ dans le jeu ou ailleurs :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Ibypoo présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde : Alliance des Boucs :: Présentation :: Présentation HRP et RP-
Sauter vers: