Guilde : Alliance des Boucs
<script type="text/javascript">
function insertChatBox(chatbox_id, chatbox_url)
{
document.getElementById(chatbox_id).innerHTML = '<iframe src="' + chatbox_url + '" name="fc" id="frame_chatbox" scrolling="no" width="100%" height="100%" marginwidth="0" marginheight="0" frameborder="0"></iframe>';
}
function cbac() { setTimeout("if(!window.fc.connected) window.fc.CB_disconnect()",1000); }
jQuery(window).load(cbac);
</script>
Guilde : Alliance des Boucs
<script type="text/javascript">
function insertChatBox(chatbox_id, chatbox_url)
{
document.getElementById(chatbox_id).innerHTML = '<iframe src="' + chatbox_url + '" name="fc" id="frame_chatbox" scrolling="no" width="100%" height="100%" marginwidth="0" marginheight="0" frameborder="0"></iframe>';
}
function cbac() { setTimeout("if(!window.fc.connected) window.fc.CB_disconnect()",1000); }
jQuery(window).load(cbac);
</script>
Guilde : Alliance des Boucs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde, l'Alliance des Boucs de TESO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation Nissaseb

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NissaSeb

NissaSeb


Messages : 10
Date d'inscription : 13/05/2014
Localisation : Nice

Présentation Nissaseb Empty
MessageSujet: Présentation Nissaseb   Présentation Nissaseb EmptyJeu 15 Mai - 19:20

Salut a toutes et tous
A mon tour je me présente:  Seb , 33 ans , de Nice, grand frère de KallistéanNissa ( même la il faut que je te supporte  bounce ) ;
Dans le jeu je suis Jaqen Hagar , impérial chevalier dragon lvl 40 pour l'instant (grrr....) ; jsuis assez bourrin ,et privilégie généralement l'attaque a la subtilité ( faut que je cognes y a pas moyen...)
J'ai une bonne experience sur elders ( skyrim littéralement ponçé) et de nombreux jeux de stratégie ( Civ , CC, anno ...) ou autres ( mass effect , red dead redemption) .
Mon objectif est simple : me détendre !!! alors jsuis ouvert a toutes battues en campagne , a tous BBQ daeadrique , ou toutes escapades sauvages ; non plus simplement je vous ai rejoins pour faire participer mon xp, filer un coup de main aux novices , apprendre aussi ; bref m'éclater
Pour le reste , je compte bien sur des soirées tavernes pour apprendre a mieux se connaitre !
Bon jeu à tous !

ALLONS Y ALONSO !
Revenir en haut Aller en bas
Esiwok
Admin
Esiwok


Messages : 37
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 25
Localisation : Tamriel

Présentation Nissaseb Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nissaseb   Présentation Nissaseb EmptyVen 16 Mai - 15:04

Subtili-quoi ? Encore un terme de tapette. Very Happy

Et t'as de bons goûts, les jeux de stratégie, c'est les meilleurs jeux au mondes *o* Après les MMO :3

Enfin bref, bienv'nue dans la guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KalliNissa




Messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 35
Localisation : Nice

Présentation Nissaseb Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nissaseb   Présentation Nissaseb EmptyVen 16 Mai - 22:51

des coups bien placée valent mieux que des coup dans le vide quand meme frangins.... bon en même temps je peu parler je fait pareil.... Surprised

But WHO is the DOCTOR?
-I'm the DOCTOR!!
-DOOOCTORRRRR WHOOOOO?
-DOCTORRRRRRR WHOOOOO? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Nissaseb Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nissaseb   Présentation Nissaseb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Nissaseb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation !!!!
» Présentation xblader
» Presentation Clamanico
» Présentation : Amnesai
» Presentation yoox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde : Alliance des Boucs :: Présentation :: Présentation HRP et RP-
Sauter vers: