Guilde : Alliance des Boucs
<script type="text/javascript">
function insertChatBox(chatbox_id, chatbox_url)
{
document.getElementById(chatbox_id).innerHTML = '<iframe src="' + chatbox_url + '" name="fc" id="frame_chatbox" scrolling="no" width="100%" height="100%" marginwidth="0" marginheight="0" frameborder="0"></iframe>';
}
function cbac() { setTimeout("if(!window.fc.connected) window.fc.CB_disconnect()",1000); }
jQuery(window).load(cbac);
</script>
Guilde : Alliance des Boucs
<script type="text/javascript">
function insertChatBox(chatbox_id, chatbox_url)
{
document.getElementById(chatbox_id).innerHTML = '<iframe src="' + chatbox_url + '" name="fc" id="frame_chatbox" scrolling="no" width="100%" height="100%" marginwidth="0" marginheight="0" frameborder="0"></iframe>';
}
function cbac() { setTimeout("if(!window.fc.connected) window.fc.CB_disconnect()",1000); }
jQuery(window).load(cbac);
</script>
Guilde : Alliance des Boucs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde, l'Alliance des Boucs de TESO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation Taoz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taoz




Messages : 7
Date d'inscription : 10/05/2014

Présentation Taoz Empty
MessageSujet: Présentation Taoz   Présentation Taoz EmptyMer 14 Mai - 16:13

Présentation IRL

Matthieu 29 ans d'origine antillaise.J'habite dans le 94. J'exerce le métier d'auditeur qualité. Je me déplace un peu partout en France et dans les pays limitrophes.
J'aime bien les jeux vidéos, les mangas, les comics marvel, et depuis 3ans; les poissons particulièrement les Betta splendens j'en maintien 5 actuellement et j'envisage bientôt me lançais dans la reprod pour faire une sélection.

Présentation IG

Tagger sous le pseudo de Taoz; je joues une templière sous le nom de Géhanne impériale Vétéran 1 depuis peu. Son rôle principale Tank  et secondaire heal. Je tente de recréer l'archétype paladin.  Le paladin étant un format que je n'ai jamais jouer étant naturellement habitué à jouer des classes plus bourinne guerrier de base.
J'oriente ce perso vers en armure lourde 5 pièces +tout les passifs armure loudre et 2 pièces armure légère avec les passif réduction coût des sorts, régen mana, résiste magie et pénétration des sorts (pas encore débloqué).
Je joue principalement 1 main boubou et en secondaire en baton resto.
Métier forge principalement ( niv.32 ) et enchantement (niv.13 )en secondaire aucun point investi pour le moment.

Je dispose de 2 rerolls:

  • Taoz Chaos un niveau 18,Bosmers, vampire, lame noire dual dague/arc ;couture 26
  • Taoz le Sage Haut Elfe, sorcier (batôn resto et destruction) niveau 8 travail du bois 24.

Expérience de jeu
adepte des rpg
FF 3 à 8: le meilleur pour moi étant le 6.
TES: Morrowind à Skyrim.
Mass Effect la trilogie sur X-box

MMO:

  • T4C: mon premier mmorpg.
  • Warcraft III
  • DOTA
  • Diablo 2 et 3
  • Starcraft premier du nom
  • WoW: de la bêta ouverte à la bêta de MOP, j'ai eu ralle bol de WoW. Mes meilleurs moment étant sur
  • [*wow Vanilla mode hardcore gamer main tank et responsable classe guerrier de ma guilde; rythme de 6 soirs (de 4h) de raid par semaine; vendredi farme compo et pvp, rush le dimanche  après-midi  en une fois de molten core ZG et Onyxia pour reprendre les raid 40 HL raid le dimanche soir à 20h30, rythme que j'ai tenu pendant 3 ans jusqu'à la sorti de BC ou j'ai diminué le rythme progessivement. C'était dans une autre vie  Mad  mais j ai kiffé cette époque Rolling Eyes
  • Warhammer Online: jeu que j'ai vraiment kiffé ayant continué à jouer après sa dispariton sur GOA en mode casu; mon avis sur ce jeu et que les  développeurs ne l'ont pas finaliser et on ratait le coche mais c'est un bon jeu.
  • Aion et Gw2 : beaucoup d'engouement pour ces jeux (surtout lors de la bêta Aion) qui m'ont énormement  déçu au final ; bien que sympathiques sur de nombreux points ils ont manqué d'une certaine magie j'ai pas réussi à trouver mon rythme de jeu. J'y ai donc joué en mode super casu donc je ne connais bien ces jeux au vue de tout les adeptes présents dans la guilde (veut pas me faire d'ennemi quoique  Twisted Evil).
  • Neverwinter: mon coeur balançait entre Neverwinter et TESO. J'ai fais mon choix. les F2P étant trop souvent des arnaques à mes yeux.
  • LOL:  pour le fun, des F2P comme j'aime mais trop rares.


Je tente devenir un bon casu mais  What a Face  j'ai des relents de geekage de temps en temps; je serais présent de manière assez aléatoire en temps de jeu, je joues sans prise de tête.
Bon ben voilà.
Merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Esiwok
Admin
Esiwok


Messages : 37
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 25
Localisation : Tamriel

Présentation Taoz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Taoz   Présentation Taoz EmptyJeu 15 Mai - 15:20

Ahah, salut !

T'as raison, ce qui prime dans un jeu, c'est de pas se prendre la tête Very Happy C'est ma devise n_n

Ensuite, pour gw2, perso, j'ai quitté parce que j'adore vraiment l'univers, j'ai fait du RP dessus pendant des mois (sur Mer de Jade, tu vas dans une taverne, IMPOSSIBLE qu'il n'y ai pas de RP !) mais au final, trop répétitif...

Et comme tu joue a LoL, on se fera une game, un de ces jours Very Happy Voir, pourquoi pas, un event "sortie LoL", parce que je doûte qu'on ne soit que 2 a y jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Taoz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation !!!!
» Elren, présentation
» présentation mythal
»  Présentation Kitcate
» Présentation xblader

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde : Alliance des Boucs :: Présentation :: Présentation HRP et RP-
Sauter vers: