Guilde : Alliance des Boucs
<script type="text/javascript">
function insertChatBox(chatbox_id, chatbox_url)
{
document.getElementById(chatbox_id).innerHTML = '<iframe src="' + chatbox_url + '" name="fc" id="frame_chatbox" scrolling="no" width="100%" height="100%" marginwidth="0" marginheight="0" frameborder="0"></iframe>';
}
function cbac() { setTimeout("if(!window.fc.connected) window.fc.CB_disconnect()",1000); }
jQuery(window).load(cbac);
</script>
Guilde : Alliance des Boucs
<script type="text/javascript">
function insertChatBox(chatbox_id, chatbox_url)
{
document.getElementById(chatbox_id).innerHTML = '<iframe src="' + chatbox_url + '" name="fc" id="frame_chatbox" scrolling="no" width="100%" height="100%" marginwidth="0" marginheight="0" frameborder="0"></iframe>';
}
function cbac() { setTimeout("if(!window.fc.connected) window.fc.CB_disconnect()",1000); }
jQuery(window).load(cbac);
</script>
Guilde : Alliance des Boucs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde, l'Alliance des Boucs de TESO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

  Présentation Kitcate

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
@kitcate




Messages : 6
Date d'inscription : 11/05/2014

 Présentation Kitcate Empty
MessageSujet: Présentation Kitcate    Présentation Kitcate EmptySam 17 Mai - 10:43

Salut à tous!

je me présente, je m'appelle Pierre j'ai 20 ans et je viens d'Amiens. Je suis plutôt habituer au MMO, j'ai joué entre autre à Aion et  World Of Warcraft. je touche a peu près à tous les types de jeux sauf les jeux de sport. je connais bien l'univers de Skyrim que j'ai pas mal torché. Very Happy 
Dans T.E.S.O je joue 2 lames noires, une dans le pacte (Darkscary, niveau 31) et une dans l'alliance (Ozhia, niveau 7), j'ai créé un perso dans l'alliance parce que des amis se sont acheté le jeu et ont créé leurs perso dans l'alliance alors je les ai suivi.
Je suis toujours près a donner un coup de main pour quoi que ce soit, alors surtout n’hésitez pas à demander, si je suis dispo je viendrai avec plaisir.
Voila, c'est a peu près tout alors je vous souhaite bon jeu et on se voit in-game.
Revenir en haut Aller en bas
lonsanglot




Messages : 22
Date d'inscription : 11/05/2014

 Présentation Kitcate Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kitcate    Présentation Kitcate EmptySam 17 Mai - 14:14

bienvenue a toi et ca fait plez de voir encore un admirateur e bordeciel!! vuh fen kriis! krosis!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Kitcate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde : Alliance des Boucs :: Présentation :: Présentation HRP et RP-
Sauter vers: