Guilde : Alliance des Boucs
<script type="text/javascript">
function insertChatBox(chatbox_id, chatbox_url)
{
document.getElementById(chatbox_id).innerHTML = '<iframe src="' + chatbox_url + '" name="fc" id="frame_chatbox" scrolling="no" width="100%" height="100%" marginwidth="0" marginheight="0" frameborder="0"></iframe>';
}
function cbac() { setTimeout("if(!window.fc.connected) window.fc.CB_disconnect()",1000); }
jQuery(window).load(cbac);
</script>
Guilde : Alliance des Boucs
<script type="text/javascript">
function insertChatBox(chatbox_id, chatbox_url)
{
document.getElementById(chatbox_id).innerHTML = '<iframe src="' + chatbox_url + '" name="fc" id="frame_chatbox" scrolling="no" width="100%" height="100%" marginwidth="0" marginheight="0" frameborder="0"></iframe>';
}
function cbac() { setTimeout("if(!window.fc.connected) window.fc.CB_disconnect()",1000); }
jQuery(window).load(cbac);
</script>
Guilde : Alliance des Boucs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde, l'Alliance des Boucs de TESO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
anipassion.com

 

 Présentation maléfique et dissidente de ertor !

Aller en bas 
AuteurMessage
ertor




Messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2014

Présentation maléfique et dissidente de ertor ! Empty
MessageSujet: Présentation maléfique et dissidente de ertor !   Présentation maléfique et dissidente de ertor ! EmptyVen 23 Mai - 8:56

Bonjours à tous je suis ertor , irl je m'appelle Quentin j'ai 20 ans je suis un étudiant en prépa lettre et j'ai 2h et deux seconde de décalage avec la métropole ( 2h parce que j'habite à la réunion et 2sec parce-que je bug souvent dans la tête ! ) . Petite précision , n'essayer pas de reboot quand je bug , sa ne marche pas ! Moriganne pourrait en témoigner quand j'ai bugé pendant 10 sec sur les info de guilde à propos de la campagne rvr ... Soit dit en passant j'adore mettre des point d’exclamation à la fin des phrase ! ( ne vous en fâcher pas sur le canal de guilde ) Et sa m'arrive aussi de parler tout seul , de miauler et de me taper des barres roleplay !
Je suis venu sur ESO après d'autre MMO : WOW (ivalice ) , Neverwinter , Guildwars 2 et un passage éclair sur EVE et The Mighty Quest for Epic Loot . Mais je suis surtout venu sur le jeu pour farmer du background et que j'adore la saga des The elder scrolls .

Côté personnage j'ai un premier perso sur le compte d'un ami , un sorcier niveau 21 et mon main , un khajiit templier ( Ira'hyn ) niveau 21 . Je me suis orienter pour le moment sur le tanking avec mon templier mais je compte le compléter plus tard avec le heal . Je monte aussi les crafts , forge ( principalement ) , travailleur du bois et je vais surement essayer de compléter tout sa avec l'enchantement .
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation maléfique et dissidente de ertor !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation !!!!
» Présentation @popovneo
» Présentation de GregBird (HRP)
» duvel présentation
» Présentation Erazion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde : Alliance des Boucs :: Présentation :: Présentation HRP et RP-
Sauter vers: