Guilde : Alliance des Boucs
<script type="text/javascript">
function insertChatBox(chatbox_id, chatbox_url)
{
document.getElementById(chatbox_id).innerHTML = '<iframe src="' + chatbox_url + '" name="fc" id="frame_chatbox" scrolling="no" width="100%" height="100%" marginwidth="0" marginheight="0" frameborder="0"></iframe>';
}
function cbac() { setTimeout("if(!window.fc.connected) window.fc.CB_disconnect()",1000); }
jQuery(window).load(cbac);
</script>
Guilde : Alliance des Boucs
<script type="text/javascript">
function insertChatBox(chatbox_id, chatbox_url)
{
document.getElementById(chatbox_id).innerHTML = '<iframe src="' + chatbox_url + '" name="fc" id="frame_chatbox" scrolling="no" width="100%" height="100%" marginwidth="0" marginheight="0" frameborder="0"></iframe>';
}
function cbac() { setTimeout("if(!window.fc.connected) window.fc.CB_disconnect()",1000); }
jQuery(window).load(cbac);
</script>
Guilde : Alliance des Boucs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde, l'Alliance des Boucs de TESO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation de GregBird (HRP)

Aller en bas 
AuteurMessage
GregBird




Messages : 1
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 50
Localisation : Abidjan Côte d'Ivoire

Présentation de GregBird (HRP) Empty
MessageSujet: Présentation de GregBird (HRP)   Présentation de GregBird (HRP) EmptyVen 23 Mai - 10:06

Bonjour à tous Smile
Ca sent le bouc un peu ici quand même :p
Mais trêve de plaisanterie.
J'ai 40 ans, je vis en Afrique de l'ouest.
Je suis un quasi-geek (c'est rassurant de dire quasi^^)
Je viens d'acquérir TESO et je viens de WoW en catégorie MMO mais ai également écumé SKYRIM.
Ce qui fait de moi, je pense, un élément prêt a attaquer TESO aujourd'hui.
J'adore les MMO mais suis néanmoins pas trés FAN pour le moment du systeme social de TESO pour être honnete, surement dû au contexte multilanguage de notre mega-serveur europeen.
J'ai, pour le moment, créé plusieurs avatars car la multitude de possibilité qu'offre TESO en templates ne me permet pas pour le moment de me satisfaire d'une formule unique.
J'ai donc créé un tank, un heal, un dps distant, un dps cac et une autre dps distant avec pet.
C'est vrai que cela ralenti mon ascension HL mais je ne suis pas préssé ^^ j'aime aprecier les etapes de leveling Smile
De plus, je me ferais ainsi, une meilleurs idée des capacités des autres classes que je serais amené a partager le danger a leur coté.
Bêêêêê à tous et à bientôt xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nococi.com
 
Présentation de GregBird (HRP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation !!!!
» Presentation Clamanico
» Présentation : Amnesai
» Presentation yoox
» Présentation de First'Mils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde : Alliance des Boucs :: Présentation :: Présentation HRP et RP-
Sauter vers: