Guilde : Alliance des Boucs
<script type="text/javascript">
function insertChatBox(chatbox_id, chatbox_url)
{
document.getElementById(chatbox_id).innerHTML = '<iframe src="' + chatbox_url + '" name="fc" id="frame_chatbox" scrolling="no" width="100%" height="100%" marginwidth="0" marginheight="0" frameborder="0"></iframe>';
}
function cbac() { setTimeout("if(!window.fc.connected) window.fc.CB_disconnect()",1000); }
jQuery(window).load(cbac);
</script>
Guilde : Alliance des Boucs
<script type="text/javascript">
function insertChatBox(chatbox_id, chatbox_url)
{
document.getElementById(chatbox_id).innerHTML = '<iframe src="' + chatbox_url + '" name="fc" id="frame_chatbox" scrolling="no" width="100%" height="100%" marginwidth="0" marginheight="0" frameborder="0"></iframe>';
}
function cbac() { setTimeout("if(!window.fc.connected) window.fc.CB_disconnect()",1000); }
jQuery(window).load(cbac);
</script>
Guilde : Alliance des Boucs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde, l'Alliance des Boucs de TESO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Modification du staff

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
@kitcate




Messages : 6
Date d'inscription : 11/05/2014

Modification du staff Empty
MessageSujet: Modification du staff   Modification du staff EmptyVen 30 Mai - 13:35

Moriganne ne fais plus parti des Parrains de la guilde.

Il a manquer de respect à certains membres de la guilde en leur donnant des ordres, ce qui n'est évidement pas dans l'esprit de la guilde.

L'alliance des boucs est une guilde d'entraide avec une bonne ambiance et nous somme tous ici pour passer de bon moment ! Alors s'il vous plais respecter vous pour que la guilde prospère dans les meilleurs conditions possible.

Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Moriganne

Moriganne


Messages : 9
Date d'inscription : 12/05/2014

Modification du staff Empty
MessageSujet: Re: Modification du staff   Modification du staff EmptyVen 30 Mai - 18:18

J'ai juste demander aux gens de la guilde de venir en pvp pour faire decouvrir comment c'etait, vu que j'ai été nommer.
Vu que comme d'habitude personne de reponds, j'ai dit que j'allais virer des gens. Sachant que je pouvais pas le faire, c'etait pour faire reagir les gens.

Maintenant vu que je suis plus responsable de rien, je te laisse réfléchir sur la manière d'impliquer les gens en pvp et pour aller sur TS

Et ceux qui sont parti c'est qu'il en avait rien a faire de notre guilde, donc...
Revenir en haut Aller en bas
 
Modification du staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici le staff de l'alliance des boucs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde : Alliance des Boucs :: STAFF :: STAFF-
Sauter vers: