Guilde : Alliance des Boucs
<script type="text/javascript">
function insertChatBox(chatbox_id, chatbox_url)
{
document.getElementById(chatbox_id).innerHTML = '<iframe src="' + chatbox_url + '" name="fc" id="frame_chatbox" scrolling="no" width="100%" height="100%" marginwidth="0" marginheight="0" frameborder="0"></iframe>';
}
function cbac() { setTimeout("if(!window.fc.connected) window.fc.CB_disconnect()",1000); }
jQuery(window).load(cbac);
</script>
Guilde : Alliance des Boucs
<script type="text/javascript">
function insertChatBox(chatbox_id, chatbox_url)
{
document.getElementById(chatbox_id).innerHTML = '<iframe src="' + chatbox_url + '" name="fc" id="frame_chatbox" scrolling="no" width="100%" height="100%" marginwidth="0" marginheight="0" frameborder="0"></iframe>';
}
function cbac() { setTimeout("if(!window.fc.connected) window.fc.CB_disconnect()",1000); }
jQuery(window).load(cbac);
</script>
Guilde : Alliance des Boucs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde, l'Alliance des Boucs de TESO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Message du fondateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
riverbelow
Admin
riverbelow


Messages : 47
Date d'inscription : 08/05/2014

Message du fondateur Empty
MessageSujet: Message du fondateur   Message du fondateur EmptySam 24 Mai - 16:46

Salut

J'ai laissé le leadership de la guilde , car j'ai besoin de faire une pause . Les nombreux bugs et autres malus m'ont particulièrement dégoûté . Je laisse la guilde entre les mains du nouveau DON : Kitcate et des parrains : Moriganne , esiwok .... Continuez à faire vivre la guilde et à participer à son agrandissement perpétuel !!!

Je vous dis bon jeu et peut être à bientôt

Riverbelow
Revenir en haut Aller en bas
https://boucs.forumgaming.fr
@kitcate




Messages : 6
Date d'inscription : 11/05/2014

Message du fondateur Empty
MessageSujet: Re: Message du fondateur   Message du fondateur EmptySam 24 Mai - 19:36

Je te remercie de m'avoir confié le leadership de ta guilde.
En dépit du fait que je n'ai jamais gérer une guilde, je ferai de mon mieux pour qu'elle prospère et ne cesse d'évoluer avec l'aide de nos parrains.
Tu souhaite que l'Alliance des boucs devienne une grande guilde et je ferai de mon mieux pour que ce soit le cas.
Merci encore pour ta confiance et à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Message du fondateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde : Alliance des Boucs :: STAFF :: STAFF-
Sauter vers: