Guilde : Alliance des Boucs
<script type="text/javascript">
function insertChatBox(chatbox_id, chatbox_url)
{
document.getElementById(chatbox_id).innerHTML = '<iframe src="' + chatbox_url + '" name="fc" id="frame_chatbox" scrolling="no" width="100%" height="100%" marginwidth="0" marginheight="0" frameborder="0"></iframe>';
}
function cbac() { setTimeout("if(!window.fc.connected) window.fc.CB_disconnect()",1000); }
jQuery(window).load(cbac);
</script>
Guilde : Alliance des Boucs
<script type="text/javascript">
function insertChatBox(chatbox_id, chatbox_url)
{
document.getElementById(chatbox_id).innerHTML = '<iframe src="' + chatbox_url + '" name="fc" id="frame_chatbox" scrolling="no" width="100%" height="100%" marginwidth="0" marginheight="0" frameborder="0"></iframe>';
}
function cbac() { setTimeout("if(!window.fc.connected) window.fc.CB_disconnect()",1000); }
jQuery(window).load(cbac);
</script>
Guilde : Alliance des Boucs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde, l'Alliance des Boucs de TESO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nekzark Lamorage

Aller en bas 
AuteurMessage
Nekzark




Messages : 9
Date d'inscription : 23/05/2014

Nekzark Lamorage Empty
MessageSujet: Nekzark Lamorage   Nekzark Lamorage EmptyVen 23 Mai - 18:24

Salut bandes de chèvres !

Présentation IRL :

Eric, 29 ans, originaire de Bordeaux mais résidant en Suisse depuis 7 ans où j'exerce le beau métier de cuisinier. Passioné de RPG depuis très longtemps (papier et vidéo), j'ai commencé la série Elders Scrolls à Morrowind. Côté MMO, j'ai joué à WOW pendant 6 ans, puis à SWTOR, Age of Conan et Secret World.

Mon perso en Tamriel :

Nekzark Lamorage, sorcier nordique brutal et soupe-au-lait. Vêtu d'une armure lourde complète, je me jette sur mes ennemis en faisant des grands moulinets avec mon épée et en faisant tomber la foudre sur ceux qui essayent de s'enfuir. Qui a dit que les sorciers étaient tous des intellos ?

Disposant d'une très bonne capacité de survie et d'une bonne prise d'aggro multicible, je suis né pour tanker ! (j'aime prendre des coups, c'est mon côté masochiste)

Lorsque je ne combats pas, je passe mon temps à la forge pour réparer mon matériel, ou dans les cuisines de l'auberge locale, parce qu'on peut pas être efficace en étant affamé et sobre.

D'ailleurs, à force de parler j'ai une petite soif... AUBERGISTE !!! Y'a marée basse, envoie moi la petite soeur !
Revenir en haut Aller en bas
 
Nekzark Lamorage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde : Alliance des Boucs :: Présentation :: Présentation HRP et RP-
Sauter vers: