Guilde : Alliance des Boucs
<script type="text/javascript">
function insertChatBox(chatbox_id, chatbox_url)
{
document.getElementById(chatbox_id).innerHTML = '<iframe src="' + chatbox_url + '" name="fc" id="frame_chatbox" scrolling="no" width="100%" height="100%" marginwidth="0" marginheight="0" frameborder="0"></iframe>';
}
function cbac() { setTimeout("if(!window.fc.connected) window.fc.CB_disconnect()",1000); }
jQuery(window).load(cbac);
</script>
Guilde : Alliance des Boucs
<script type="text/javascript">
function insertChatBox(chatbox_id, chatbox_url)
{
document.getElementById(chatbox_id).innerHTML = '<iframe src="' + chatbox_url + '" name="fc" id="frame_chatbox" scrolling="no" width="100%" height="100%" marginwidth="0" marginheight="0" frameborder="0"></iframe>';
}
function cbac() { setTimeout("if(!window.fc.connected) window.fc.CB_disconnect()",1000); }
jQuery(window).load(cbac);
</script>
Guilde : Alliance des Boucs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde, l'Alliance des Boucs de TESO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 présentation de la borisk's team

Aller en bas 
AuteurMessage
borisk




Messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2014

présentation de la borisk's team Empty
MessageSujet: présentation de la borisk's team   présentation de la borisk's team EmptyVen 23 Mai - 9:23

bonjour à tous et merci de votre acceuil chez les boucs.
pour commencer, je suis une femme , je travaille donc mon temps de jeu est précieux, c pourquoi j'aime jouer sans prise de tête et sans trop de contrainte.
Pour le côté jeu, je viens de : WOW puis aion puis seigneur des anneaux , the secret world, starwar et rift pour les principaux mmo.
Je suis reroliste de principe et exploratrice dans l'âme.
J'aime jouer en groupe et mourir en compagnie parce ce que CE N'EST QU'UN JEU !!!!!
Accesoirement je joue tank et dps, compter pas sur moi pour heal
PS:je joue depuis pas mal de temps avec oxphar
PS2:suis bretonne , donc j'ai la baffe facile
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de la borisk's team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde : Alliance des Boucs :: Présentation :: Présentation HRP et RP-
Sauter vers: