Guilde : Alliance des Boucs
<script type="text/javascript">
function insertChatBox(chatbox_id, chatbox_url)
{
document.getElementById(chatbox_id).innerHTML = '<iframe src="' + chatbox_url + '" name="fc" id="frame_chatbox" scrolling="no" width="100%" height="100%" marginwidth="0" marginheight="0" frameborder="0"></iframe>';
}
function cbac() { setTimeout("if(!window.fc.connected) window.fc.CB_disconnect()",1000); }
jQuery(window).load(cbac);
</script>
Guilde : Alliance des Boucs
<script type="text/javascript">
function insertChatBox(chatbox_id, chatbox_url)
{
document.getElementById(chatbox_id).innerHTML = '<iframe src="' + chatbox_url + '" name="fc" id="frame_chatbox" scrolling="no" width="100%" height="100%" marginwidth="0" marginheight="0" frameborder="0"></iframe>';
}
function cbac() { setTimeout("if(!window.fc.connected) window.fc.CB_disconnect()",1000); }
jQuery(window).load(cbac);
</script>
Guilde : Alliance des Boucs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde, l'Alliance des Boucs de TESO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation de Para si tamal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Parasitamal




Messages : 1
Date d'inscription : 20/05/2014

Présentation de Para si tamal Empty
MessageSujet: Présentation de Para si tamal   Présentation de Para si tamal EmptyMar 20 Mai - 15:55

Bonjour,

In game : je joue templier heal et je m’entraîne sur mon pti boulet...  lol!  lol!  "Abanji" ma femme irl.

Irl : Stéf 37ans ancien joueur de : ping pong, tetris, alex kid, heu je remonte un peu trop loin erfff Neutral 
     morrowind, oblivion, skyrim, wow, gw1, gw2, aion, tera, never winter, et d'autres mmo gratis.
Revenir en haut Aller en bas
lonsanglot




Messages : 22
Date d'inscription : 11/05/2014

Présentation de Para si tamal Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Para si tamal   Présentation de Para si tamal EmptyMer 21 Mai - 13:10

ahah alex kid sur la master system 2 de sega meme âs besoin de cartouche!! que bonheur cejeu!! je viens aussi de wow et jai peter totu es elders scrolls depuis arena, dnc ca remonte loin aussi!^^ bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Ibypoo




Messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2014

Présentation de Para si tamal Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Para si tamal   Présentation de Para si tamal EmptyMer 21 Mai - 13:25

Oula, Alex Kid, tu m'as fais remonter 20 ans en arrière lol

Bienvenue à toi et ta petite femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Para si tamal Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Para si tamal   Présentation de Para si tamal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Para si tamal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation !!!!
» Présentation : Amnesai
» Presentation yoox
» Présentation de First'Mils
» Présentation Alindiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde : Alliance des Boucs :: Présentation :: Présentation HRP et RP-
Sauter vers: