Guilde : Alliance des Boucs
<script type="text/javascript">
function insertChatBox(chatbox_id, chatbox_url)
{
document.getElementById(chatbox_id).innerHTML = '<iframe src="' + chatbox_url + '" name="fc" id="frame_chatbox" scrolling="no" width="100%" height="100%" marginwidth="0" marginheight="0" frameborder="0"></iframe>';
}
function cbac() { setTimeout("if(!window.fc.connected) window.fc.CB_disconnect()",1000); }
jQuery(window).load(cbac);
</script>
Guilde : Alliance des Boucs
<script type="text/javascript">
function insertChatBox(chatbox_id, chatbox_url)
{
document.getElementById(chatbox_id).innerHTML = '<iframe src="' + chatbox_url + '" name="fc" id="frame_chatbox" scrolling="no" width="100%" height="100%" marginwidth="0" marginheight="0" frameborder="0"></iframe>';
}
function cbac() { setTimeout("if(!window.fc.connected) window.fc.CB_disconnect()",1000); }
jQuery(window).load(cbac);
</script>
Guilde : Alliance des Boucs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde, l'Alliance des Boucs de TESO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Listing des Mercenaires

Aller en bas 
AuteurMessage
NissaSeb

NissaSeb


Messages : 10
Date d'inscription : 13/05/2014
Localisation : Nice

Listing des Mercenaires Empty
MessageSujet: Listing des Mercenaires   Listing des Mercenaires EmptyLun 19 Mai - 21:00

Je proposes ( j'ai piqué l'idée sur le fofo  Embarassed ) de référencer certaines précisions sur nos boucs ; une sorte de carte d'identité pour dire avec qui on joue , les disponibilités ( en général ) , les préferences (pve , rvr , explo , aide)....
Pourquoi?
Pour regrouper facilement des groupes de combat ! ( je cherches un heal pour ce soir 20h , jlui envoit un mp et en avant l'aventure ! et s'il joue avec son pote tank je me  facilites la vie à les regarder combattre en jouant du luth))
Exemple:

Pseudo TESO  : @nissaseb
Groupe          : @KallistéaNissa ( mon frère même si on s'en fous  Razz )
Disponibilité    : Régulièrement le soir en Semaine et le Week end  
Bref Descriptif : Bourrin dans l'âme ; Adore le combat rapproché ; mais je m'adapte ^^
Role              : Tank ; DPS ; no Heal ( pour l'instant )
Passion         : PVE à fond ; Pas de RvR ( pour l'instant)  ; Craft ; Forge ; Enchantement ; les promenades dans les marécages

Vous en pensez quoi?
Je proposes de ne faire ca que pour les boucs ayant un perso lvl élevé pour l'instant ( min 35- 40 ) ; cela pour permettre dans un premier temps de cibler des compétitifs immédiatemment ; avec le temps élargir ça surement
Un ptit up rapide de vos messages régulièrement,et les infos peuvent être assez fiable
Après je pourrais me charger de regrouper les persos par groupe d'amitié ( genre un fofo avec un sujet par groupe pour plus de lisibilité ou pas ?)( genre un fb de teso ^^)
Vous en pensez quoi?

pour info le jour ou Raiborn (?) arrive on pourra explorer a douze persos !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Listing des Mercenaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde : Alliance des Boucs :: Le donjon :: PVE , Donjons-
Sauter vers: