Guilde : Alliance des Boucs
<script type="text/javascript">
function insertChatBox(chatbox_id, chatbox_url)
{
document.getElementById(chatbox_id).innerHTML = '<iframe src="' + chatbox_url + '" name="fc" id="frame_chatbox" scrolling="no" width="100%" height="100%" marginwidth="0" marginheight="0" frameborder="0"></iframe>';
}
function cbac() { setTimeout("if(!window.fc.connected) window.fc.CB_disconnect()",1000); }
jQuery(window).load(cbac);
</script>
Guilde : Alliance des Boucs
<script type="text/javascript">
function insertChatBox(chatbox_id, chatbox_url)
{
document.getElementById(chatbox_id).innerHTML = '<iframe src="' + chatbox_url + '" name="fc" id="frame_chatbox" scrolling="no" width="100%" height="100%" marginwidth="0" marginheight="0" frameborder="0"></iframe>';
}
function cbac() { setTimeout("if(!window.fc.connected) window.fc.CB_disconnect()",1000); }
jQuery(window).load(cbac);
</script>
Guilde : Alliance des Boucs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde, l'Alliance des Boucs de TESO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Artisanat et Métiers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
riverbelow
Admin
riverbelow


Messages : 47
Date d'inscription : 08/05/2014

Artisanat et Métiers Empty
MessageSujet: Artisanat et Métiers   Artisanat et Métiers EmptyLun 12 Mai - 10:26

Artisan tu peux t'exprimer !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://boucs.forumgaming.fr
Buck al shot




Messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2014

Artisanat et Métiers Empty
MessageSujet: Re: Artisanat et Métiers   Artisanat et Métiers EmptyMar 27 Mai - 7:37

Salutations, amis travailleurs manuels ! C'EST LA LUTTEUH FINALEUH !!  Rolling Eyes 

J'aurais une petite suggestion concernant notre épanouissement a tous dans nos métiers respectifs.
En effet, lors d'un bref échange avec Moriganne, il m'a confier que l'action de désassembler des objets crafter par un confrère nous rapportait d'avantage d'xp.

C'est pourquoi je propose à tous ceux qui se porterait volontaire de se mettre d’accord ici entre nous, puis de s'envoyer mutuellement des objet de qualité blanche par courrier, en fonction des besoins de chacun.
Ce qui permettrait d'ailleurs, outre le fait de s'entraider dans la dure tache de parfaire son savoir professionnel, de constituer un noyau solide d'ouvrier, de créer des liens et de faire vivre d'avantage le forum.

Et puisque que je suis a l'initiative de cette idée, c'est a moi qu'il revient de formuler une première requête ^^
Je suis forgeron 25 (craft ébonite) et dernièrement je me suis lancer dans l'apprentissage de la couture (pour armure intermédiaire), mais par manque de temps de jeu, je peine un peu a faire évoluer mon savoir-faire. C'est pourquoi je fait appel a l'un d'entre vous, avec qui je pourrais réaliser un échange équitable d'objet sur lesquels travailler. Je peux bien évidemment en échange fournir des objets de forge de bonne facture.

Voilà, dites moi ce que vous en pensez !!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Artisanat et Métiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Artisanat de la Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde : Alliance des Boucs :: Le marché :: Artisanat-
Sauter vers: