Guilde : Alliance des Boucs
<script type="text/javascript">
function insertChatBox(chatbox_id, chatbox_url)
{
document.getElementById(chatbox_id).innerHTML = '<iframe src="' + chatbox_url + '" name="fc" id="frame_chatbox" scrolling="no" width="100%" height="100%" marginwidth="0" marginheight="0" frameborder="0"></iframe>';
}
function cbac() { setTimeout("if(!window.fc.connected) window.fc.CB_disconnect()",1000); }
jQuery(window).load(cbac);
</script>
Guilde : Alliance des Boucs
<script type="text/javascript">
function insertChatBox(chatbox_id, chatbox_url)
{
document.getElementById(chatbox_id).innerHTML = '<iframe src="' + chatbox_url + '" name="fc" id="frame_chatbox" scrolling="no" width="100%" height="100%" marginwidth="0" marginheight="0" frameborder="0"></iframe>';
}
function cbac() { setTimeout("if(!window.fc.connected) window.fc.CB_disconnect()",1000); }
jQuery(window).load(cbac);
</script>
Guilde : Alliance des Boucs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde, l'Alliance des Boucs de TESO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 lonsanglot vous salue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lonsanglot




Messages : 22
Date d'inscription : 11/05/2014

lonsanglot vous salue Empty
MessageSujet: lonsanglot vous salue   lonsanglot vous salue EmptyDim 11 Mai - 13:28

IG: lonsanglot de mon nom en general mais concernant le nordique barbare que e suis ca sera Ulfberth(no de la fameuse epée viking et du forgeron a blancherive) Fusrodah(le fameux thu'um)fallais un nom qui en jette bien bourrin, oui j'aime tout ce qui est nordique et alors... tu veux un coup de marteau dans la poire??? voila nordique chevalier dragon spé flammes, a la base axé tanking mais jai preferé le dps a la bourrin avec la chaine de flamme type poigne de la mort du dk dans wow! jutilise une bonne vieille armure lourde de manufacture nordique, le reste c'est a chier, de meme que pour ma hache!
J'ai entendu parler un aubergiste disant qu'une guilde recrutant les meilleur guerrier de totu tamriel chercher de nouveaux membres alors forcement, me voila! j'aime picoler a la taverne, me marer et taper c'est saloperie de grande oreille du thalmor!!

comme je dis toujours un bonne elfe est un elfe mort!

irl: kevin evitez les blague de mmo merci!!^^ boulanger à mon compte fanatique de la bourrintitude, nordique un jour nordique pour toujours ca dois venir de mes origines irlandaises et celtiques!
de meem que les films, genre action avecles acteur qu'il faut statham schwarzy , stalonne ....
musique tout les style de rock!

livre : j'aime pas lire, je suis nordique me faut des images!

hobby, jeu vidéo bien sure dernierement skyrim avec plus de 2000h de jeu! je joeu au elder scrolles depuis arena et jai le pack collector pareil pour eso et jai 8 ans de wow avec qq perso hl comme un panda moine tank! mais bon lile du temps figé en boucle ca va bien 5 min!

Sport: ah ca oui ma gueule j'ai pratiquer pres d'une dizaine d'art martiaux et la depuis 5 ans je fais du kravmaga(art martiale militaire) jai meme passer ma ceinture et ouai ma gueule, vas y touche moi!! quoi je suis bourrin? ca se vois tant que ca?plus serieusement j'ai passer ma ceinture noir lan dernier donc je suis tout fier!!

idées politiques et religieuses, men tape pour vu que ca saigne!FFFFUsssssss RRRo DAAAAAHHHH!

on se voit ig les greluches pour mes tours de magie! tes tours de magie? ouai regarde le bosmer la et regarde ma hache! ouai et bah? "haaaa fchpouuuu" disparu la hache! mouai scratch tu la enfoncé dans la tete de lelfe quoi!! non elle a disparu je te dis "sort son marteau a deux mains" regarde je te remontre fermes les yeux..... Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
riverbelow
Admin
riverbelow


Messages : 47
Date d'inscription : 08/05/2014

lonsanglot vous salue Empty
MessageSujet: Re: lonsanglot vous salue   lonsanglot vous salue EmptyDim 11 Mai - 18:45

Présentation bien simpa ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://boucs.forumgaming.fr
Esiwok
Admin
Esiwok


Messages : 37
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 25
Localisation : Tamriel

lonsanglot vous salue Empty
MessageSujet: Re: lonsanglot vous salue   lonsanglot vous salue EmptyDim 11 Mai - 20:16

Je croit qu'il essaye de nous dire que c'est un barbare. *se prend un coup de massue sur la tête*

Joli prés', je voit que t'es fan de Skyrim *-* T'avait quoi comme perso ?
Revenir en haut Aller en bas
lonsanglot




Messages : 22
Date d'inscription : 11/05/2014

lonsanglot vous salue Empty
MessageSujet: Re: lonsanglot vous salue   lonsanglot vous salue EmptyMer 14 Mai - 21:51

oui je suis fan des elders scrolls depuis le premier sortie!! gros fan de morrowind j'y ais jouer presque 8 ans javais comme défis de decouvrir chaque cm² du jeu!! je le connais par cœur! sinon sur skyrim mon premier perso c un nordique bien barbare armure orque lvl max avec une armure a pres de 900pt! epée daedra et bouclier le totu en double enchantement je tape du 540 one shot un dragon! jai rename mon armure "la samourai" et je les enchanter pour resister a toute les magie et full discretion! jadore les finish dans le dos! ce perso a 930h de jeu et jai totu fait avec sans triche les deux autre par contre la jai deconner!
jai monter un genre de barbare imperiale craft en mode kratos avec la lame de lolympe qui depote super et qu'est trop stylé merci les mods, quand au dernier jai monter une demoiselle bretonne pour son afinité a la magie (je deteste les elfes) et la merci encore les mods elle a un sabre laser, elle sapl lord skyra et elle a le pouvoir eclair de force comme dans star wars et c un pure regale merci encore au mode, et comme c une nana jai mis tout les mods pour ameliorer les armures et texture ainsi que la demarche et je peux la voir a poil et en plus elle est vampire, avec les yeux orange sa rajoute pas mal au coté obscure de la force!! sinon avec le premier perso je suis loup garou!! voili voilou!! et vous des joueurs de skyrim ?
Revenir en haut Aller en bas
Esiwok
Admin
Esiwok


Messages : 37
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 25
Localisation : Tamriel

lonsanglot vous salue Empty
MessageSujet: Re: lonsanglot vous salue   lonsanglot vous salue EmptyJeu 15 Mai - 15:35

Ahah ! J'ai 200 heures de jeu environ et pourtant, j'ai même pas exploré 50% du jeu x) J'ai pas fait toutes les quètes secondaires, etc ! Ce jeu est vraiment énorme, sérieusement O.O

Et ton perso a l'air de déchiré O.O Moi, j'ai un pauvre elfe des bois archer furtif, il joue a l'arc invoqué x) ça fait pas mal de dégâts Very Happy Et t'as pas a chopé de flèches x)

Espèce de pervers, pas honte de regarder des pauvres bretonnes magicienne nue ?!
Revenir en haut Aller en bas
lonsanglot




Messages : 22
Date d'inscription : 11/05/2014

lonsanglot vous salue Empty
MessageSujet: Re: lonsanglot vous salue   lonsanglot vous salue EmptyJeu 15 Mai - 19:46

non pour la distance je joue a larbalete dwemer amelioré acquise aupres des quetes de la garde de laube avec les carreau dwemer de flammes!! degat 234pt c du one shot et c plus rapide que larc a rechargé! pour les quetes et connaissant la politique de bthesda concernant le choix, jexplorer totu les possibilité dans les dialogues pour savoir si tel choix m'emmenra la ou la!! et quand tu connais le jeu par cœur tu peux anticipé certain choix et donc choisir autre chose totu en ayant rempli lobjectif du précédant choix qui une fois pris, tu na plus de choix! jarrive meme a double certain pnj je dit que je fais a quete pour lun, je vais tuer la cible mais avant je lui parle marrange pour me faire payerla somme quils ont sur eux, vol a la tire il me file sa quete ! je retourne voir le premier qui ma donnée la quete je me fait payant en mentant je le bute retourne voir le 2 éme me file le blé et je le but! jaime pas les témoins! sauvgrde avant chaque choix! et essaye!!!
Revenir en haut Aller en bas
Esiwok
Admin
Esiwok


Messages : 37
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 25
Localisation : Tamriel

lonsanglot vous salue Empty
MessageSujet: Re: lonsanglot vous salue   lonsanglot vous salue EmptyVen 16 Mai - 15:05

Bon bah tu viens de m'apprendre qu'il y a une "garde de l'aube" xD
Revenir en haut Aller en bas
lonsanglot




Messages : 22
Date d'inscription : 11/05/2014

lonsanglot vous salue Empty
MessageSujet: Re: lonsanglot vous salue   lonsanglot vous salue EmptyVen 23 Mai - 10:57

oui dans le dlc dawguard la premeire extension c'est la fort a coté de faillaise aleurs tete isran un chasseur de vampire et il est redoutable je spoil mais a la fin tu dois tuer le chef des vampire du clan volkiar qui n'est autre que l'un des fils de molag bal, son but et d'acquérir larc d'auriel detenue par le dernier des elf des neige (auriel etant le dieu qui a permis a talos, tiber septim de devenir un des divens)pour son pouvori supreme qui est ou de tier les vampires si tu n'en ai pas un en tirant une fleche magique en directiondu soleil cela augmentant les degat au vampire pendant la journée ou au contraire si tu est vampire il te suffit de tirer une fleche magique corrompue pour assombrir le jour et ainsi augmenter ton pouvoir vampirique!! je trouve que c la meilleur des extensions! et les quetes sont géniales surtout celle ou tu dois aller dans le ruines dwemer qui est une ville geant carrément sous skyrim elle fait quasi totue la map dedans ya un elder scroll (parchemin des ancien) et un dragon mecanique dwemer!! du grandiose!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lonsanglot vous salue Empty
MessageSujet: Re: lonsanglot vous salue   lonsanglot vous salue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lonsanglot vous salue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde : Alliance des Boucs :: Présentation :: Présentation HRP et RP-
Sauter vers: